Je partage aujourd’hui la séance d’une bien jolie famille. Vous ne la connaissez pas encore, mais moi, ce n’était pas la première fois que je les photographiais ! J’ai en effet lancé mon entreprise en février 2011… Et 2 mois plus tard, c’est avec beaucoup de joie que je photographiais l’un de mes premiers mariages, celui de Marie-Juliette et Renan, dans ma ville natale à Rennes. Un couple qui m’avait beaucoup touché, de part leur gentillesse et leur sincérité. Marie-Juliette attendait alors son premier petit garçon, Louen. Le temps à filé si vite depuis ce mariage ! De mon côté, j’ai fait de cette passion un métier, grâce à ces couples adorables qui comme Marie-Juliette et Renan, m’ont fait confiance il y a presque 3 ans maintenant ! J’ai aussi quitté Paris pour retourner vivre à Rennes. Le jour où j’ai annoncé cette nouvelle sur ma page facebook, je recevais alors un petit message de Marie-Juliette, me disant qu’elle continuait à suivre mon travail et qu’elle serait heureuse qu’on se revoit pour une nouvelle séance. Je me souviens encore avoir été très émue en lisant son message ! Rencontrer des couples, sympathiser, les apprécier, leur souhaiter tous nos voeux de bonheurs après leur mariage, puis les revoir quelques années plus tard, épanouis, parents d’adorable(s) bébé(s), il n’y a rien qui fasse autant plaisir dans notre métier de photographe.
Le RDV était donc donné pour le mois de mai 2013 ! Mais cette fois, la séance n’aurait plus lieu à deux mais à quatre car entre temps, Marie-Juliette et Renan ont donné naissance à un petit Louen, puis à un petit Malo ! (14 mois d’écart entre ces 2 bébés, en voilà une super maman !)
Nous nous sommes donc retrouvés un dimanche après-midi de Mai, sur une petite crique près de la plage de l’Ecluse à Dinard. Mon petit mahé et mon chéri m’ont accompagné ce jour-là, et pendant qu’ils profitaient de la plage et des premiers pas de notre fils sur le sable tout près de moi, maman photographiait cette chouette famille ! Une après-midi tellement agréable ♥
Je vous laisse vous réchauffer avec cette séance famille, bercée par le bruit des vagues et les premiers rayons de soleil… ♥


Je crois que tout les jours jusqu’à Noel je vais dire « Wouahhhhhhh » … lol
Ohh merci ma belle c’est gentil !
Ils sont magnifiques !!! Très très belle famille !!
Merci beaucoup Marine !