Elodie, Vincent et bébé Jules – Photographe portrait de Famille à Rennes (Ille-et-Vilaine, 35)

Ce matin, c’est une jolie séance photo d’hiver que j’avais envie de partager avec vous. Celle d’Elodie, Vincent, et leur adorable petit Jules, que j’ai rencontré en Décembre dernier. Certaines familles ou couples qui me contactent ne souhaitent pas réaliser de séances en hiver, se disant qu’il fera trop froid, que la lumière ne sera pas aussi jolie qu’en été, que ce sera compliqué pour les tenues. Cette séance est la preuve que même en plein mois de décembre, il suffit parfois de quelques petits rien pour que la magie opère !

La séance s’est déroulée en 2 temps : une première partie en extérieur, vers les étangs d’Apigné tout près de Rennes, façon balade hivernale, au grand air, avec bonnet & écharpe à l’honneur :-). Puis une seconde partie en intérieur, façon home sweet home, cocooning et goûter de Noël pour se réchauffer. Une partie que l’on appelle « lifestyle », des photos naturelles et non posées de vous dans vos petits bonheurs du quotidien. Cette super maman avait même fait des pancakes maison pour l’occasion, j’ai été gâtée !

J’ai passé un super moment avec cette adorable famille. Merci encore à tous les trois de votre accueil si chaleureux, de votre investissement et votre bonne humeur malgré les petites températures ! Bravo aussi à Jules qui a été un vrai petit ange tout au long de notre séance photo ! Je vous embrasse. A très vite !

Retour Accueil
  • Cette séance… Wouahou, mais wouahou. Entre la lumière, l’ambiance et tout et tout… Ca donne envie :p Une bien jolie familleReplyCancel

    • paulinef

      Merci énormément jolie Mélanie !ReplyCancel

  • Marine

    Un joli moment,une jolie famille,de jolies photos j’adore!ReplyCancel

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

M a r i a g e s   R é s a
F a c e b o o k
I n s t a g r a m