Eliott – Séance nouveau-né à Dinard, Bretagne (35)

Après la séance Futurs parents de Charlotte et Valentin (que vous pouvez retrouver ici), leur baby boy a pointé le bout de son nez au mois de mai dernier. J’avais hâte de rencontrer leur petite merveille, prénommé Elliot, et photographier sa jolie bouille. Cette séance a été finalement un peu plus sport que prévu ! Et oui, bébé n’était pas décidé à dormir, et encore moins dans les jolies positions que sa maman et moi avions imaginé pour cette séance ! Des bras de papa à maman puis aux miens, Elliot n’avait pas du tout envie de fermer l’oeil ! Un petit garçon très tonique, déjà bien actif, qui m’a énormément rappelé mon petit Mahé au même âge. Finalement, ce petit ange, a fini par rejoindre les bras de Morphée. Et oui, les mamans, ça fini toujours par gagner ;-)

Charlotte, Valentin & Eliott, il me tarde de vous revoir tous les 3 accompagnée cette fois de ma petite famille. Je vous embrasse, merci encore pour ce bon moment et ces fou rires !

Retour Accueil
  • Même avec un bébé qui ne dort pas « comme prévu », tu fais de jolies photos ;-)ReplyCancel

  • Cette séance est sublime malgré bébé qui ne posait pas comme il faut ! Et j’ai un vrai coup de <3 pour les deux dernières :)ReplyCancel

    • paulinef

      Merci beaucoup Mélanie ! Moi aussi j’aime beaucoup les dernières tous les 3 <3ReplyCancel

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

M a r i a g e s   R é s a
F a c e b o o k
I n s t a g r a m