@paulinefphotography-photographe-naissance-rennes-lyann1Je vous présente aujourd’hui la séance photo naissance du beau Lyann. Sa maman a découvert mon travail sur Instagram et c’est ainsi qu’elle m’a contacté ! D’ailleurs si vous souhaitez rester au courant de l’actualité ou des dernières photos postées, n’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici :

https://www.instagram.com/paulinefphotography/

J’y poste régulièrement des photos aperçus ou encore des backstages des dernières séances !Capture d’écran 2018-06-07 à 14.34.53

Pour revenir à notre séance photo nouveau-né, le petit Lyann est le bébé du footballeur Mexer Sitoe, défenseur central du stade Rennais.  Le papa n’a malheureusement pas pu être présent lors de la séance naissance de son bébé. Nous avons donc opté uniquement pour une séance de bébé seul.

Lyann avait 14 jours lors de sa séance photo de naissance, un peu plus grand que les bébés que je photographie habituellement (je recommande généralement de faire la séance entre 6 et 12 jours), mais cela n’a posé aucun problème, il a été absolument adorable et très apaisé, a dormi presque toute la séance et a pu me laisser réaliser plein de jolies poses différentes.

Nous avons même pu avoir une jolie série éveillée en fin de séance, avec ses beaux yeux grands ouverts et plein de curiosité !

Nous avons utilisé quelques petits accessoires, dans les couleurs choisies avec la maman : du blanc, du beige, du kaki et un peu de bleu marine. J’ai adoré réaliser cette séance naissance avec Lyann, j’ai rarement la chance de photographier des petits bébés métissés donc évidemment c’était un plaisir de pouvoir travailler de nouvelles couleurs comme le kaki par exemple que j’utilise rarement et qui pour le coup lui allait parfaitement bien :)

La séance s’est déroulée dans mon studio à la Mezière (à 10 minutes de Rennes) où je vous accueille pour vos séances photos naissance, bébé 6-12 mois et grossesse. Je dispose de tout ce qu’il faut pour réaliser la séance photo de votre bébé : panier, contenants, petites couvertures, bonnets etc

Encore un grand merci aux parents de Lyann de m’avoir confié les souvenirs de leur petit prince !

Si jamais vous souhaitiez réserver une séance nouveau-né en studio, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message via l’onglet « Me contacter » en haut de page. A très bientôt !

@paulinefphotography-photographe-naissance-rennes-lyann2@paulinefphotography-photographe-naissance-rennes-lyann3@paulinefphotography-photographe-naissance-rennes-lyann5@paulinefphotography-photographe-naissance-rennes-lyann4

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour Accueil

@paulinefphotography_smash-the-cake-rennes-la-meziere-studio-valentin-1Voici la séance photo Smash the cake du beau Valentin. Une séance photo originale pour fêter les 1 an de votre bébé !

Cet adorable petit garçon était déjà venu me voir pour sa séance naissance. Presque 1 an plus tard, j’ai eu l’immense plaisir de le revoir avec sa maman pour la séance photo de ses 1 an dans mon studio photo à La Mezière. La maman a opté pour une séance Portrait de bébé + Smash the cake.

Elle souhaitait des teintes douces comme j’adore : du blanc, du mint – vert d’eau et une touche de gris. Je lui ai donc proposé des petits accessoires et décors en fonction de ses envies couleurs. Pour la partie portrait, la maman de Valentin avait prévu des petites tenues dans les tons. Cependant, je suis en train de me créer progressivement une jolie garde robe pour les bébés de 6 à 12 mois que je mettrais petit à petit à la disposition des parents, avec des tenues artisanales réalisées par de chouettes créatrices !

Ce type de séance durent de 45 minutes à 1h max selon les bébés. Les portraits (sans gâteau) se font généralement avant le smash the cake, puisque ensuite, on laisse à bébé tout le loisir de manger le gâteau et de s’en barbouiller partout (bon il faut quand même que ça reste joli pour les photos donc on ajuste un peu l’effet crème si besoin ^^) ! Le joli gâteau blanc & mint polaire a été réalisé par Muriel de chez Tendances Gourmandes, une créatrice de cake design avec qui je travaille régulièrement pour les séances smash the cake et qui confectionne pour vos bout d’chou des gâteaux adorables et dans le thème que l’on aura choisi ensemble.

Nous avons passé un très bon moment, Valentin s’est bien amusé et surtout régalé ! Voici donc quelques images extraites de sa séance Bébé (ce petit bonhomme est juste totalement craquant, on est d’accord ?!) Merci à Marie sa maman pour sa confiance renouvelée <3

@paulinefphotography-photographe-bebe-rennes-smashthecake-valentin1@paulinefphotography-photographe-bebe-rennes-smashthecake-valentin2@paulinefphotography-photographe-bebe-rennes-smashthecake-valentin3@paulinefphotography-photographe-bebe-rennes-smashthecake-valentin4@paulinefphotography-photographe-bebe-rennes-smashthecake-valentin5@paulinefphotography-photographe-bebe-rennes-smashthecake-valentin6

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour Accueil

Voici une jolie séance photo de grossesse réalisée à Dinard l’été dernier. Je manque de temps pour vous partager ces séances mais aujourd’hui, entre 2 galeries à livrer, je vous montre un petit aperçu de mon travail.

@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-5

Pauline & Julien attendaient leur second bébé et souhaitaient immortaliser ce moment, accompagnés de leur petit garçon Robin. Ils vivent en région parisienne mais sont venus pour l’occasion passer un séjour en Bretagne. Je leur ai proposé la grande plage de Dinard pour cette séance photo grossesse, et quelle chance nous avons eu un temps magnifique ce jour là. On s’était donné RDV de bonne heure à la plage, sur les coups de 8h, car c’est toujours au petit matin ou en fin de journée que la lumière est la plus douce puisque le soleil est bas. C’est donc sur ces moments de la journée que je vous propose de réaliser vos séances extérieures. Et puis, avoir la grande plage de l’Écluse juste pour nous, c’est quand même chouette !

Leur séance photo s’est déroulée sur la plage, avec une lumière incroyable, puis dans les petites rues piétonnes de la cité balnéaire.  Pauline avait prévu de jolies tenues dans les tons poudrés et clairs, le rendu était très harmonieux et collait parfaitement à l’ambiance du lieu. Nous avons passé un très agréable moment lors de cette séance ! Depuis, leur deuxième petit trésor est né et je leur souhaite beaucoup de bonheur à 4 :)

Je vous laisse découvrir quelques images de cette séance photo grossesse sur la plage de l’Écluse à Dinard.

Et si vous aussi vous avez envie de me confier vos souvenirs pour une jolie séance photo sur Rennes ou alentours, sachez que les séances grossesse se réalisent entre votre 7ème et 8ème mois. N’hésitez pas à me contacter par mail à paulinefphotography@gmail.com ou par téléphone au 06.48.62.77.03 pour plus d’informations ou prendre rendez-vous. A très vite !

@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-1@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-9@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-2@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-3@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-4Une séance photo grossesse à la plage de Dinard

@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-6@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-7@paulinefphotography-seance-grossesse-plage-bretagne-dinard-8

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour Accueil
  • Fanny

    Amazing !
    as always dear Pauline !
    je t’embrasseReplyCancel

M a r i a g e s   R é s a
F a c e b o o k
I n s t a g r a m