Futurs Marié(e)s, ce post pour vous informer de mes dernières dispos 2017 !

Ayant finalement décidé d’ouvrir quelques dates supplémentaires aux mariages, je suis donc encore libre à ce jour pour les :

- 13 mai 2017
– 27 mai 2017

– 10 juin 2017
– 17 juin 2017

- 5 août 2017

- 9 septembre 2017
– 30 septembre 2017

Si vous êtes toujours à la recherche de votre photographe de mariage et que mon travail vous plait, ne tardez plus à me contacter. Si un(e) de vos ami(e)s se marie à cette date et qu’il/elle cherche encore son photographe à cette heure-ci, n’hésitez pas à le/la tagguer sous ce post !
Pour les futurs marié(e)s 2018, je mettrai un petit post sur le site et sur la page facebook DEBUT AVRIL pour l’ouverture des réservations et l’envoi des nouvelles brochures.

A très vite !

@paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_france_A&F1

Enregistrer

Retour Accueil

Voici la séance photo Grossesse / Future maman de la belle Aurélie, accompagné de son homme Mickaël.

Ces beaux amoureux attendaient leur premier bébé, et ils souhaitaient donc immortaliser cette période si particulière avec une séance photo. Une séance photo grossesse se réalise aux alentours de votre 7ème mois, lorsque votre ventre s’est bien arrondi mais que vous êtes encore assez en forme pour vous déplacer et bouger comme vous le souhaitez :) Pour Aurélie & Mickael, l’été dernier, mon studio photo ne se situait pas encore à La Mezière, j’étais encore installée à Pacé où nous avons réalisé la partie intérieure en studio. Nous avons opté dans un premier temps pour un fond noir, permettant de bien faire ressortir le ventre d’Aurélie et créant une ambiance assez intime que j’aime particulièrement ! Le fond blanc a ensuite été utlisé pour quelques images avec la robe Pêche / Nude en voilage que porte Aurélie (cette robe – parmi d’autres – est disponible au studio pour toutes les futures mamans !) et quelques photos personnalisées avec doudou de bébé et première petites chaussures achetées.

Il faisait très beau ce jour là, et tant mieux car nous avions prévu une seconde partie de la séance en extérieur, dans un esprit nature et campagne. Nous avons donc pu profiter d’une belle lumière de fin d’été du côté de Thorigné, près de Rennes. Aurélie & Mickael avaient prévu de nouvelles tenues et quelques accessoires (comme les petits pyjamas) pour personnaliser leurs photos.

Depuis, leur beau petit Maël est venu agrandir la famille, et c’était un grand bonheur que de pouvoir le photographier quelques jours après sa naissance ! Encore merci à ces beaux amoureux pour leur confiance.

Aurélie & Mickael, je vous embrasse, à très vite !

@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M1@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M2@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M3@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M4@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M5@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M6@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M7@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M8@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M102017-02-10_0009

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour Accueil

Cet automne, j’ai reçu au studio pour sa séance Bébé 6-12 mois + Smash the cake  une petite fille à croquer : Magdalena, à l’occasion de son premier anniversaire.

Les parents de cette jolie poupée habitant en région parisienne, ils avaient décider de venir passer un petit séjour en famille en Bretagne et à l’occasion, d’en profiter pour réserver une séance Bébé. Le studio photo fraichement ouvert (pour rappel, situé à La Mezière, à 10 minutes au nord de Rennes), j’ai donc pu les recevoir dans mon nouvel espace de travail avec beaucoup de plaisir. Aurélia, la maman, avait choisi avec goût les tenues de Magdalena pour la partie portrait. Bon en fait, elle avait même apporté une valise entière de petits vêtements trop canons !!!  Nous n’avons pas pu tout utiliser bien sûr (bébé porte en général 3 à 4 tenues sur une séance d’environ 1h) et nous avons donc sélectionné ensemble ce qui correspondrait le mieux aux différents décors, aux souhaits des parents et au rendu harmonieux de la séance. Magdalena a été un bébé super, elle a accepté d’être changé de tenues plusieurs fois avec le sourire et a même gardé dans ses cheveux tous les jolis petits accessoires qu’on lui a proposé :-) Un amour de petite fille, qui a très vite trouvé ses marques entre prendre la pose et s’échapper du décor de ses petits pas assurés ! La séance s’est terminée par un Smash the cake, dans les couleurs rose & gold choisie par la maman.

Pour rappel lors des séances Smash the cake, je m’occupe de la partie Décor et je peux également mettre à disposition des petites tenues. C’est à vous en revanche d’apporter le gâteau :-) (Je peux si besoin vous proposer une de mes partenaires si vous souhaitez en confier la réaliser à un professionnel !).

Je vous laisse découvrir la séance en image ! Encore un grand merci aux parents de m’autoriser à partager avec vous cette séance pleine de coup de coeur <3

@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena1@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena3@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena4@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena5@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena6@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena7@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena8@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena9@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena10@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena11@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena12@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena13@paulinefphotography_photographe_rennes_bebe_studio_madgalena14

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour Accueil
M a r i a g e s   R é s a
F a c e b o o k
I n s t a g r a m