En Juillet dernier, je retrouvais un couple des plus adorables : Emmanuelle & Vincent dont le mariage se déroulait au Domaine de la Châsse à Iffendic. Si je devais résumer le mariage de ces amoureux, les premiers mots qui me viendraient à l’esprit seraient les suivants : Simplicité, champêtre-chic, vétégal, vert d’eau, fratrie, rire, dancefloor & love !

Quelques mots sur leur mariage…

Samedi matin, j’ai d’abord retrouvé Emmanuelle pour ses préparatifs dans la maison familiale, entourée de ses témoins et famille proche. Un moment très agréable pour commencer sereinement cette journée. Puis j’ai rejoint Vincent le marié et ses témoins, chez Les Demeures de Marie, élégante chambre d’hôte tout près de Rennes.

Après un brunch avec leurs proches le samedi midi, Emmanuelle et Vincent se sont unis à la mairie puis à l’église de Pacé, deux belles cérémonies remplie de joie et d’émotion ! Petit coup de coeur pour la sortie de l’église des mariés sous des canons à confettis ! Fin d’après-midi, direction le Domaine de la Chasse à Iffendic, à environ 30 minutes de Rennes. Un lieu superbe, rénové récemment avec la construction d’une orangerie, lumineuse et spacieuse pour accueillir jusqu’à 400 convives. Emmanuelle & Vincent avaient choisi comme ambiance des teintes que j’affectionne beaucoup : du végétal, du vert d’eau, du blanc et des touches de gold. Canon :)

Après le cocktail en extérieur, la partie dîner / soirée s’est déroulée dans l’Orangerie du domaine. Un dîner parfait et des invités survoltés grâce à un groupe-orchestre de folie, qui a mis une ambiance comme, je dois l’avouer, j’ai rarement vu sur un mariage ! C’était génial ! Tout les invités ont enflammé le dancefloor, et j’ai quitté mes beaux mariés au milieu de la nuit, fatiguée mais avec un sourire grand ça d’avoir pu immortaliser ces beaux moments à leurs côtés <3

Je vous laisse découvrir les images de leur très beau mariage, et je remercie encore Emmanuelle & Vincent ainsi que leurs proches pour leur confiance et leur accueil chaleureux tout au long de cette journée. J’en profite également pour citer les formidables prestataires qui ont collaborer à la réussite de cette journée :

Lieu de réception : Domaine de la Châsse / Préparatifs du marié : Les Demeures de Marie / Robe mariée : Stéphanie Wolff Paris / Chaussures mariée : Anniel / Make-up : Institut SAMCHA / Coiffure : Camille Hairstyle / Costume Marié : Faubourg Saint Sulpice / Papeterie + charte graphique : La Jum’s Factory / Fleurs : Bloomette / Traiteur : Léon Le Cochon – Enjoy! / Groupe/orchestre : Mister O

 

paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-1paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-2paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-4paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-5paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-6paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-7paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-8paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-9paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-10paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-11paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-12paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-15paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-13paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-14paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-17paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-16paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-18paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-19paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-20paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-21-2paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-21paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-22paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-23paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_chateau-de-la-chasse-24

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour Accueil

Futurs Marié(e)s, ce post pour vous informer de mes dernières dispos 2017 !

Ayant finalement décidé d’ouvrir quelques dates supplémentaires aux mariages, je suis donc encore libre à ce jour pour les :

- 13 mai 2017
– 27 mai 2017

– 10 juin 2017
– 17 juin 2017

- 5 août 2017

- 9 septembre 2017
– 30 septembre 2017

Si vous êtes toujours à la recherche de votre photographe de mariage et que mon travail vous plait, ne tardez plus à me contacter. Si un(e) de vos ami(e)s se marie à cette date et qu’il/elle cherche encore son photographe à cette heure-ci, n’hésitez pas à le/la tagguer sous ce post !
Pour les futurs marié(e)s 2018, je mettrai un petit post sur le site et sur la page facebook DEBUT AVRIL pour l’ouverture des réservations et l’envoi des nouvelles brochures.

A très vite !

@paulinefphotography_photographe_mariage_bretagne_france_A&F1

Enregistrer

Retour Accueil

Voici la séance photo Grossesse / Future maman de la belle Aurélie, accompagné de son homme Mickaël.

Ces beaux amoureux attendaient leur premier bébé, et ils souhaitaient donc immortaliser cette période si particulière avec une séance photo. Une séance photo grossesse se réalise aux alentours de votre 7ème mois, lorsque votre ventre s’est bien arrondi mais que vous êtes encore assez en forme pour vous déplacer et bouger comme vous le souhaitez :) Pour Aurélie & Mickael, l’été dernier, mon studio photo ne se situait pas encore à La Mezière, j’étais encore installée à Pacé où nous avons réalisé la partie intérieure en studio. Nous avons opté dans un premier temps pour un fond noir, permettant de bien faire ressortir le ventre d’Aurélie et créant une ambiance assez intime que j’aime particulièrement ! Le fond blanc a ensuite été utlisé pour quelques images avec la robe Pêche / Nude en voilage que porte Aurélie (cette robe – parmi d’autres – est disponible au studio pour toutes les futures mamans !) et quelques photos personnalisées avec doudou de bébé et première petites chaussures achetées.

Il faisait très beau ce jour là, et tant mieux car nous avions prévu une seconde partie de la séance en extérieur, dans un esprit nature et campagne. Nous avons donc pu profiter d’une belle lumière de fin d’été du côté de Thorigné, près de Rennes. Aurélie & Mickael avaient prévu de nouvelles tenues et quelques accessoires (comme les petits pyjamas) pour personnaliser leurs photos.

Depuis, leur beau petit Maël est venu agrandir la famille, et c’était un grand bonheur que de pouvoir le photographier quelques jours après sa naissance ! Encore merci à ces beaux amoureux pour leur confiance.

Aurélie & Mickael, je vous embrasse, à très vite !

@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M1@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M2@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M3@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M4@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M5@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M6@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M7@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M8@paulinefphotography_photographe_grossesse_rennes_35_A&M102017-02-10_0009

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour Accueil
M a r i a g e s   R é s a
F a c e b o o k
I n s t a g r a m